Cassandra

Cassandra F. -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandra/prenom-2436

Conseilleredeprenoms

Joli mais celles que j'ai connues étaient...de sacrés numéros on va dire. Donc à vos risques et périls, futurs parents...
Le prénom est aussi très commun, ce n'est pas très pratique, surtout à l'école.
Cassandre est plus rare mais ça rappelle la pauvre prophétesse ignorée alors...peut-être songer à un autre prénom ?
Comme Cassia, une sorte de diminutif de Cassandra ? Ou Andria ? (Andréa est devenu très populaire...)
Ou Alexandra ? C'est pas trop fréquent chez les plus jeunes.
Tempete_25

Ma copine s'appelle Cassandra, et elle est incroyable, je l'aime tellement ????????❤️
Cassandra

Perso j adore mon prenom c’est une fierté de m’appeler Cassandra merci a mes parents de m’avoir donné ce prénom
LAPINOU10

je m appelle cassandra mais tout le monde m appelle cassie j adore mon prenom
TrixIcy

C'est mon prénom et je l'adore tout mes surnom : Cassie, Vassy ou Cass
Polox

J'ai une amie qui s'appelle Cassandra, elle est adorable et gentille. J'adore son prénom et tout lui correspond parfaitement ! Sa voix calme me détend et elle est toujours à mon écoute.
Cassidy

J'adore mon prénom il me distingue souvent des autres filles sur tous et j'en suis très fier j'accepte aussi Cassie ou cassidy il s'accorde bien avec mon nom de famille
Cassandra

J'aime beaucoup mon prénom, et certaines personnes me disent qu'il est joli ! Mon surnom c'est aussi Cassie ou Cassis :)
Cas

Trop la magie j'ai une petite sœur au nom Cassandra,cassi,Cassou mm casss , elle célèbre à l'école reconnue partout et ell crâne mm avec mais très jolie????????
Moi ju

Trop belle , coup de foudre direct
Cassie

J'aime trop mon prénom ❤️
nut

je m appelle comme ca tous le monde me dis que j ai un magnifique prenom peu frequent on m a meme dis que j etais rare je l adore
:)

je le trouve très jolie!
Trvviis

Bas ouiii hunn ma copinee aussi s’appelle cassandra je vous jure trop belle naise vos mere en plus ????????trop belle pete vos ecrant
Cassie, Cassou, Cassandaria

Je suis tout à fait d'accord avec mon prénom. Je l'adore. Et on me surnomme Cassie, Cassou et depuis que je suis au travail mes collègues m'appelles Cassandaria ????
Je suis chanceuse d'avoir eu ce prénom qui me correspond trop bien.
Cassou

Tout me correspond... ???????????? Vive les cassandra
Ou les cassouuuu
Cassoue

Je m'appelle cassandra j'adore mon prenom. Et le caractère ets plus que vrai dans mon cas. Cassie,cassoue,casse,Tica, sont mes surnoms et il y en a qui m'appelle Cassandre.
casse

j'adore mon prénom
cassou

j'aime mon prénom il est magniiiifique et je suis fier de le porter mec papa et maman
Zifette

Très beau prénom qui a du charme !